mardi 3 avril 2012

Appellation d'Origine Lesbienne inContrôlable

C'est ainsi que se définit elle-même La p'tite Blan, auteure de BD lesbiennes !

Après Coming soon:



et Coming out:




voici Coming back :



Le propos est cynique, hétérosexocritique et résolument politique, le trait est signé Galou. Voilà une lesbienne qui en a ... des choses à dire.

Elle tient d'ailleurs un blog à la langue bien pendue que je vous recommande chaudement.




4 commentaires:

  1. Là on est sûr (j'espère) que ce n'est pas de la BD complaisante envers les machos comme on en trouve chez nombre de bédéistes féminines hétéros.

    RépondreSupprimer
  2. En plus d'être féministe, quand on va voir de près, il se trouve qu'elle est environnementaliste ! Merci du tuyau.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai pas encore lu, mais si la P'tite Blan est aussi féministe radicale, aucune chance pour les machos de trouver quelques complaisances que ce soit.

    RépondreSupprimer
  4. @ Euterpe, Hypathie et Gloup

    Je n'ai pas encore lu tout ça, c'est une copine qui m'en a parlé mais un petit tour sur son blog révèle des références que nous aimons: Delphy, Les entrailles, OLF, etc.

    Je pensais offrir l'un des albums à une proche, j'en profiterai pour le feuilleter, je vous dirai !

    RépondreSupprimer

Votre commentaire n'apparaîtra qu'après validation de l'administratrice de ce blog.